» Johto | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Votre ville de départ. Apprétez-vous, votre premier pokémon vous attend dans le laboratoire du Professeur Orm. A moins bien sûr que vous ne veniez découvrir Johto et que vous veniez d'une région encore inconnue...
Ville, Laboratoire du Professeur Orm | 3 | 3 | Dren au laborato... Dim 9 Déc - 19:19 Dren |
| La première route vers la gloire. Ou la première route vers une région inexplorée. Entrainez vos pokémons, ils auront besoin de sentir que vous tenez à eux.
Modérateur: Maître des Groupes
| 1 | 1 | ¤Description¤ Dim 9 Déc - 19:08 Sora |
| Voici la première ville que vous atteindrez après une longue et pénible marche en compagnie de vos pokémons. Pensez à acheter quelques objets dans le Shop et à soignez vos pokémons, puis rappartez à l'aventure.
Modérateur: Maître des Groupes
| 1 | 1 | ¤Description¤ Dim 9 Déc - 20:16 Sora |
| Ces deux routes se croisent. Prenez garde plusieurs dresseurs à l'affut tenteront de vous lancer des défies, relevez les pour gagnez de l'expérience.
Modérateur: Maître des Groupes
| 1 | 1 | ¤Description¤ Dim 9 Déc - 20:56 Sora |
| Mauville est une petite ville. Mais aussi la terrible arène de l'Air. Un conseil: Soignez vos pokémons et achetez des potions.
Ville, Première Arène | 2 | 2 | ¤Description¤ Dim 9 Déc - 22:45 Sora |
| Pour passez cette route vous devrez posséder le Badge de Mauville et affronter le Gardien de la Route. Quelques Dresseurs et de Hautes Herbes et vous atteindrer une grotte.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Les Caves Jumelles sont deux petites grottes qui se rejoignent. Un montagnard et quelques racaillous à affronter, mais ne vous attardez pas trop ici.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| La Route 33 est certainement la route la plus petite que vous aurez à explorer. Pensez tout de même à augmenter le niveau de vos pokémons.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Ecorcia ou la ville des Ramoloss. Cette ville est étrange. Vous trouverez peut être l'ancienne maison du vieux fargace. Elle est à l'abandon depuis que celui-ci est partie vivre dans le puit et l'a condamné à vie. C'est ici que ce trouve la seconde arène pokémon. Une arène insecte. Pensez à soigner vos pokémons et à faire le plein de potions et d'anti-poison.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Un bois étrange où vous trouverez quelques pokémons insectes. On dit qu'ici se trouve la maison du Gardien de la Forêt. Une légende ?
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Une route très simple. En allant vers Doublonville vous trouverez sûrement la pension, qui pourra accepter deux de vos pokémons.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| La troisième villes que vous rencontrerez. Et la troisième arène. Une arène de type normale très puissante. Soignez vos pokémons et faite le plein de potions.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| La Route 35 est une route composait de quelques dresseurs assez puissant, aucuns pokémons sauvages à l'horizon.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Vous pourrez juste le contourner. Il n'est pas reconstruit depuis qu'un combat de titan à eut lieux ici. En le contournant vous affronterez sûrement une petite armée d'insect.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Ces deux routes se rejoignent. Elles sont défendus par trois dresseurs psychiques. Les pokémons sauvages ont trop peurs pour s'aventurer par ici.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Rosalia est la ville des trois chiens légendaires. Ils ne vivent plus ici mais le champion: Mortimer a entrainer des pokémons leurs ressemblant le plus possible, quatrième arène pour un quatrième badge ? Pensez toujours à soigner vos Pokémons et à faire le pleins d'anti-para, d'anti-poison et de potions.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Encore une fois ce sont deux routes qui se croisent. Elles sont remplies de Pokémons sauvages. Les dresseurs y viennent souvent pour s'entrainé. Faites de même.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| La ville de l'eau. Une somptueuse ville baigner dans un port. N'oublier pas de prendre le bateau pour vous rendre à Irisia. Vous trouverez la cinquième arène. Comme toujours soigner vos pokémons et faites le plein d'objets.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Sur le Bateau. Nombreux sont les dresseurs à affronter sur le Summéria. A moins d'utiliser la technique Surf ? Dans ce cas vous devrez affronter les nageurs...
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| L'île de la sixième arène... Gagnez rapidement ce badge, et repartez rapidement, on dit que cette île est générée par de nombreux seïsmes. Pensez à soigner vos pokémons, comme toujours, et à faire le plein d'objets.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Après être revennu à Rosalia, prenez la route 42. Elle est composé de multiple petits pokémons bons pour l'entrainement.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Un ville bien petite. Une arène condamné ou plutôt déplacée. Soignez vos pokémons. Faites le plein d'objet, prenez quelques bonbons rages, la spécialité locale et prenez vers la route 43.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Ce n'est pas une route ordinaire. Dés que vous passez la porte qui mène à cette route vous remarquerez des choses biens étranges. Aucuns Pokémons Sauvages, juste des dresseurs désirant conquérir l'arène.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| La septième arène est là. Son champion siège à l'extrémitée du Lac Colère. Vous devrez avoir soigner vos pokémons avec vos potions pour être sûr de vaincre.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Une banale route composée de quelques pokémons sauvages. Les dresseurs s'aventurent rarement par là.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| La route de glace ou la Caver Gelée, est comme son nom l'indique gelée. Vous trouverez des groupes de pokémons sauvages assez puissants pour vous entrainez ou pour que vous les capturiez.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Le fruit d'un travail acharné. La huitième et dernière arène. Soignez vos pokémons et faites un max de pleins pour avoir de nombreux objets à votre disposition.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Avec votre Huitième badge en poche vous voici repartie sur les route en direction de la Ligue Pokémon. Ces deux routes sont parcourus par de faibles pokémons.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Après un petit détour, vous appercevrez la Grotte Argentée où se trouve le plus grand Maitre Pokémon du Monde: Sacha. Vous ne pourrez y accéder. L'accès étant bloqué. Cette route "victoire" est parcourut par les plus puissants dresseurs que vous n'ayez jamais affronter, une dizaine en tout. Vous aurez besoin d'objets.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Cette grotte doit être traversée rapidement. Vous ne rencontrerez pas de dresseurs, mais en revanche vous trouverez de très puissants pokémons. Capturer en ou affronter les pour gagner de l'expérience.
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |
| Et oui, vous y êtes. Aurez-vous le courage de continuer ? Armez-vous de vos meilleurs pokémons, prenez le plus d'objets utiles possibles. Soignez vos pokémons, au cas où retournez-vous entrainez dans la Grotte Victoire. Puis passer la porte du Conseil des 4...
Modérateur: Maître des Groupes
| 0 | 0 | |