Pokémon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultimate

Entrez dans le Monde des Pokémons, vivez un RPG comme jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'obscurité dans un Salamèche ! [ Nass]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nass
-Admin- Apprenti Dresseur
-Admin- Apprenti Dresseur
Nass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 116
Village : Bourg-Palette
Emploie : Aprenti Pokémon -
Camp : Maléfique
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de suivi
Avertissement: 0
Mérite: 2
Aide pour le Forum:

L'obscurité dans un Salamèche ! [ Nass] Empty
MessageSujet: L'obscurité dans un Salamèche ! [ Nass]   L'obscurité dans un Salamèche ! [ Nass] Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:50

[i]Nass était allés voir des potes pour rigoler avec eux avant de partir, puis il arriva au laboratoire du Professeur Geko ! Sora devait déja avoir un pokémon mais Nass n'en avait rien à faire il deviendrait le meilleur !! Nass entra donc dans le laboratoire, un assistant le remarqua et lui dit :

"Nass !! Tu vien prendre ton pokémon je suppose !! Va dans cette pièce le Professeur Geko attend les dresseurs pour leur donner leur premier pokémon !!" dit l'assistant
"Merci..." repondit Nass.

Nass entra dans la pièce et vit le Professeur Geko ! Et remarqua que la pièce était une sorte de bibliothèque sur les pokémon, il y avait juste un Ordinateur, un pokédex et des pokéballs !! Nass remarqua sur la table de la pièce 4 pokéballs...

*Hum il doit y avoir dans ces pokéballs : Salamèche pokémon de Feu, trés puissant mais pas assez resistant au départ ! Carapuce le pokémon d'eau, assez puissant et trés resistant mais au départ la puissance des attaque laisse à désirer, et Bulbizarre le pokémon de plante, trés brave et loyale envers son dresseur puissance bien, attaque moyenne...*

Nass remarqua le Professeur sur une chaise qui lisait un livre sur les pokémon de Feu ! Puis le Prof. remarqua la présence de Nass et dit :

"Bonjour Nass, ne dit rien je sais que tu veux ton pokémon !Choisis bien !"dit le Professeur.
"Je veux Salamèche !!" cria Nass !
"Qu'il en soit ainsi ! ..." dit le Prof.

Geko prit la pokéball de Salamèche et fit apparaitre, surprise, ce dernier était noir !! Donc c'était un pokémon Obscur ! Nass eut un grand sourire quand il le découvrit, il prit dans ses bras le Salamèche Obscur et le Salamèche lui aussi était content d'avoir ce dresseur...

*Il a l'air d'avoir le même caractère que moi !!*
"Merci Prof' Ciao !!" cria Nass...

Puis Nass alla s'en aller quand le Prf. le retint et lui dit :

"Tient un pokédex et 5 pokéballs et 5000$ puis une potion !!" dit le Professeur...

Nass prit les objets et ne dit même pas merci, puis il sortit du Laboratoire avec son Salamèche !!

"Je vais t'appeller Fire !!" s'écria Nass !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité dans un Salamèche ! [ Nass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nass Marawyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultimate :: .::RPG::. :: » Kanto :: Bourg-Palette :: Le Laboratoire du Professeur Geko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser