Pokémon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultimate

Entrez dans le Monde des Pokémons, vivez un RPG comme jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Pokémons Légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
-Fondateur- Apprenti Dresseur
-Fondateur- Apprenti Dresseur
Sora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Village : Bourg Palette.
Emploie : Apprenti Dresseur.
Camp : Bon.
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de suivi
Avertissement: 0
Mérite: 2
Aide pour le Forum:

Les Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Les Pokémons Légendaires   Les Pokémons Légendaires Icon_minipostedSam 8 Déc - 14:49

..::Les Pokémons Légendaires::..


¤La question: Et les pokémon Légendaires comment on les attrapes ??? Hein ?!!"

¤La réponse:" Lors d'un event, d'un événement si vous préférez !! Mais sachez que vous aurez seulement une chance sur 1000 d'en attrapé un !! J'exagère un peu peut-etre mais se sera trés complexe !! "


¤Explication : Lors d'un event il peut se passer beaucoup de choses dans le RPG !! Des pokémon légendaires peuvent apparaitre ! Vous pouvez sauvez le monde si sa doit arriver !!!
Lors d'un évent ( je me répète Razz ) Un sujet sera créer pour seulement un nombres de dresseur indeterminé que nous ( Sora et moi-même) déciderons le moment venus ! Le sujet sera appellé comme ceci :
Event-RPG>>Pokémon-légendaire
OU
Event-RPG>>....


¤Le "..." peut-etre n'importe quoi !! Sauvez le monde ou plutôt la région ! Pokémon légendaire voudra dire qu'un pokémon légendaire viendra aprés un nombres indeterminé de lignes, ce nomdres sera determiné par la puissance du pokémon légendaires !! Par exemple : Rayquaza est trés puissant donc il faudra faire 100 lignes de rp !! Pas en un seul message bien sur !! En plusieurs, le premier à faire 100 lignes de rp sera le seul à pouvoir attrapé le pokémon légendaire

¤Vous allez me dire : " Ouai !! Trop cool on aura aucune chance de l'avoir !! "
Ma réponse sera : "Si !! Suffit de faire beaucoup de lignes et d'etre assez présent sur ce forum !!"


¤Par contre il ne vaut mieux pas que vous vous disputiez à ce sujet pour savoir qui va l'attrapé !!
Plusieurs sujet à pokémon légendaire pourront etre créer mais faut vraiment qu'il y est du monde actif pendant l'event !!


[Questions ? Mp moi.]

Message by Nass !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémons Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultimate :: ..::HRP::.. :: » Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser