Pokémon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultimate

Entrez dans le Monde des Pokémons, vivez un RPG comme jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conventions d'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
-Fondateur- Apprenti Dresseur
-Fondateur- Apprenti Dresseur
Sora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Village : Bourg Palette.
Emploie : Apprenti Dresseur.
Camp : Bon.
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de suivi
Avertissement: 0
Mérite: 2
Aide pour le Forum:

Conventions d'Ecriture Empty
MessageSujet: Conventions d'Ecriture   Conventions d'Ecriture Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:53

/!\Ces règles sont à respecter par tous. Elle sont la pour rendre la lecture et la compréhension des messages plus simple./!\


Citation :
¤ Quand votre personnage fait une action, écrivez en italique
¤ Quand votre personnage pense, écrivez entre *...*
¤ Quand votre personnage parle, écrivez entre "..." ou -... et en Gras
¤ Quand c'est vous derrière votre écran qui parlez, écrivez entre [hj: ...]

Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible, ne jouez pas les personnages des autres et essayez de rendre vos messages les plus agréables possibles à lire.

Vos messages (je me répète je sais) devront faire au moins cinq lignes. Et si vous faites 10 lignes à chaque fois ce sera vraiment très bien. C'est important pour rendre le jeu intéressant. Ceux qui posteront "elle le regarda" ou d'autres messages du même acabit entendront parler de moi. Vous pouvez décrire votre entourage, vos pensées, donner votre opinion sur l'autre joueur.... Et n'oubliez pas que c'est en postant des messages un peu long que l'on apprend! Si au début c'est difficile, après cela ira tout seul.

Conventions d'Ecriture Bannantisms4hh

~¤Les Administrateurs¤~
Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions d'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultimate :: ..::HRP::.. :: » Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser