Pokémon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ultimate

Entrez dans le Monde des Pokémons, vivez un RPG comme jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Shiney [Sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
-Fondateur- Apprenti Dresseur
-Fondateur- Apprenti Dresseur
Sora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Village : Bourg Palette.
Emploie : Apprenti Dresseur.
Camp : Bon.
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche de suivi
Avertissement: 0
Mérite: 2
Aide pour le Forum:

Le Shiney [Sora] Empty
MessageSujet: Le Shiney [Sora]   Le Shiney [Sora] Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:42

Sora arriva bientôt au laboratoire. Un vaste bâtiment. A son entrée il vit deux dresseurs qui partait fièrement avec une pokéball dans la main. Sora se mit à courir, et si il n'y avait plus de pokémons ? Sora jura dans ses pensées. Il redoubla d'effort. Il parvint à la porte d'entrée. Essouflé il chercha des yeux le professeurs Geko. Il fit son apparition après quelques minutes. C'était un homme jeune qui portait une barbe naissante d'une couleur identique à celle de ses cheveux, blond. Il afficha un grand sourire à Sora. Il lui fit signe de le suivre sans même dire un mot. Il l'entraina dans une salle où une sorte de générateur était disposé. Qatre pokéballs étaient installées dessus. Le Professeur Geko ouvrit enfin la bouche:

-"Tu es enfin arrivé Sora, je t'attendais."

-"Vous m'attendiez ?"


Le professeur Geko sourit à nouveau en voyant qu'il avait pris Sora au dépourvu.

-"Oui, tu m'as toujours dit que tu aimais les Shineys. J'ai un starters nommé Salamèche pour toi. C'est un oeuf que j'avais trouvé par hasard et qui est un Shiney. Le veux-tu ? J'ai déjà fait mes expériences donc je n'en ai plus besoin."

-"Je... Je... Merci Professeur, merci beaucoup. Je vous jure que j'en prendrais grand soin. Sur ma parole de dresseur Pokémon."

-"Je te crois jeune dresseur, maintenant va. J'ai un sujet à étudier. Oh! Et prends ces quelques objets. Voici aussi ton pokédex. Prend en soin c'est un outil de qualité qui est indispensable, pour les dresseurs"


Sora hocha la tête. Il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Un shiney, un véritable shiney rien que pour lui! L'aventure pouvait maintenant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shiney [Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Marawyn [Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultimate :: .::RPG::. :: » Kanto :: Bourg-Palette :: Le Laboratoire du Professeur Geko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser